Bah c'est une question de passion quoi !
Je suis une mordue du Folk et Pagan Metal en général. J'adore Turisas et plein d'autres, mais c'est vrai que mon coeur appartient définitivement à Finntroll, sans doute parce que c'est leur univers et leur musique qui me parlent encore plus que tous les autres. Et là bin je me suis rendue compte que j'ai fini par développer une véritable passion pour ce groupe, au point d'avoir envie de collectionner toute leur disco et à vouloir leur dédier des bannières pour les concerts (d'ailleurs, j'en refais une nouvelle pour le Paganfest dans 2 semaines ^^ si j'arrive à ce que je veux faire, ce sera un petit chef d'oeuvre elle aussi !

)
Depuis que je les ai vu au mois d'août dernier en Belgique, j'ai une envie folle de dessiner des Trolls partout ! je les intègre dans mes travaux de cours si c'est possible, si ça colle avec le thème du travail en cours.
En fait, j'ai envie d'essayer de développer mon petit univers de Trolls en me basant sur leur musique ! C'est pour ça que j'ai déjà fais quelques illustrations sur base de l'une ou l'autre de leurs chansons.
Et puis j'aime le style de dessin de Skrymer (alias le gratteux blondinet du groupe ^^ c'est lui qui fais tous les artworks des pochettes depuis le début !). Il a un trait et une manière de dessiner que j'aime vraiment beaucoup. J'essaie de m'en inspirer un petit peu, en particuliers de ses superbes entrelacs dont je suis vraiment fan !
Enfin voilà voilà quoi !
(et je trouve dommage que des gens me traitent de groupie à cause de ça... j'essaie de leur faire comprendre que c'est une vraie passion et pas un trip de groupie mais ça marche pas des masses... mais bon, au final, je m'en fous de toute façon ^^ Alors moi je leur dit : "Ouais, groupie du chanteur peut-être, mais fan du groupe avant tout !"

)