Sympaaaaa ! En tant qu'artiste, j'admire l'effort et le résultat. C'est du très bon boulot ! Bravo à toi !
Et c'est vrai, même si ce n'est que du "recopiage" de photo, l'effort de le faire y est, et pour arriver à cela il n'y a aucun doute que tu y a mis du temps et une certaine passion. Et même sûrement ton coeur aussi (sinon tu n'aurais pas pris la peine de le faire ^^).
Je pense donc qu'ils apprécieront très certainement car ça se voit que ce n'est pas quelque chose qui a été fait à l'arrache. Ca mérite quand même une petite attention et des félicitations ! J'espère donc que tu auras la chance d'être au premier rang pour le concert
Au fait, tu as utiliser quelle technique pour la réaliser ? Gouache ? Acrylique? (arf désolé, ça c'est l'artiste profond qui parle ... quand on fait ce genre d'étude, ça vient tout seul sans le vouloir, au bout d'un moment on peut plus s'empêcher d'être curieux, d'analyser les choses, de se demander comment telle ou telle oeuvre a été faite ...)
Moi j'ai pas fait de bannière pour Ensiferum, mais c'est parce que j'ai décidé de réserver ce genre de création à Finntroll, qui est mon groupe préféré par excellence ! J'ai donc hâte que sorte leur nouvel album pour que débute ensuite leur tournée européenne et que je puisse enfin refaire une nouvelle bannière, leur montrer et leur faire dédicacer. Peut-être qu'ils finiront par se souvenir de moi, cette petite brune pas bien grande qui prend tant de plaisir à créer des bannières uniquement pour eux en s'inspirant de leurs chansons... Ce serait vraiment super en tout cas, et j'espère vraiment que ça va marcher
A noter aussi que depuis la fin de l'année (scolaire) dernière, je n'arrête plus de dessiner des Trolls partout dès que je le peux. Dans mes travaux pour les cours, dès que je peux caser un dessin ou une histoire de Trolls, je le fait !!!!

Pour le moment, il est question de Trolls dans trois de mes travaux en cours ^^ j'ai même réussi à faire se transformer un triangle en tête de Troll pour un exercice de mon cours de Dessin d'animation
Qu'est-ce que je m'amuse moi !!!

Sinon ce que je pense faire aussi prochainement, c'est décorer un de mes sacs avec un dessin de Troll (et ouais encore) et d'y adjoindre le nom du groupe en question ^^. J'ai déjà le dessin de base, reste à passer à la réalisation quand j'aurai un peu de temps (et ça c'est pas gagné, parce que du temps ... bin j'en ai pas ! complètement débordée de boulot !!!)